Les drapeaux arc-en-ciel ornent différents bâtiments officiels à Bruxelles depuis début mai. 

C’est clair, c’est dans l’air, la Belgian pride s’approche !

Comme annoncé, Homoparentalités participera à la Pride ce samedi 18 mai 2019.  Nous proposons deux points de rendez-vous:

  1. Pride village dès 13h45, au point info près de la Pride stage, pour ensuite débuter tous ensemble le cortège.  Si vous craignez le bruit, vous pouvez venir un peu plus tard, juste avant le départ du cortège prévu à 14h30 et/ou nous rejoindre ensuite en tête de cortège (voir l‘itinéraire).
  1. Au kids corner vers 16h dans les locaux d’ex-aequo (Rue des Pierres 29 B-1000 Bruxelles). Le kids corner est plus ou moins à mi-parcours, nous nous y arrêterons vers 15h30-15h45 (en fonction de la rapidité du cortège). Le kids corner aura été préparé pour nous accueillir. Ce sera un lieu plus calme pour un peu de repos, aller aux toilettes, feuilleter les livres sur l’homoparentalités, faire des méga constructions en kapla, faire des coloriages, prendre le goûter, boire un verre, regarder les dernières propositions de logo… . Bref, il y a plein de raison de passer au kids corner.

Nous espérons vous voir nombreux !

Le CA d’Homoparentalités

Adrienne, David, Didier, Inga, Laurent et Pierre