Le dimanche 3 juin 2018, les membres de l’asbl Homoparentalités sont invités à passer la journée en famille. Nos enfants pourront saisir l’occasion de jouer entre eux, de se connaître ou de se retrouver. Ils verront aussi qu’ils ne sont pas les seuls à avoir deux mamans ou deux papas, ils auront des référents dans une situation similaire à la leur. Les parents quant à eux pourront discuter dans un cadre champêtre et détendu autour d’un pique nique et d’un verre, un répit par rapport au rythme soutenu de nos semaines.

La localité prévue de cet évènement festif est Castorland. (Aiseau, Province du Hainaut, à 12 kms de Charleroi, à 35 kms de Namur, à 65 Kms de Liège, à 70 kms de Bruxelles, à 65 Kms de Mons) mais doit encore être confirmée. Vous pouvez déjà bloquer votre journée du dimanche 3 juin de 10h à 17h et vous inscrire via le site web entièrement relooké et mis à jour.

Nous sommes en train de préparer cet évènement, les suggestions, propositions et coups de main sont les bienvenus. Les détails suivront!